Usine de pièces d'auto de Cixi wang

L'amélioration en service conduit des affaires pour se développer

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

De bonne qualité Bougies d'allumage de moto en ventes
De bonne qualité Bougies d'allumage de moto en ventes
produit très gentil, et réponse rapide, nous travaillerons ensemble tout le temps

—— Abdulla

visitez l'usine en septembre dernier, et décidez de passer la commande immédiatement. Le prix concurrentiel, le plus important est la qualité, tout à fait bonne

—— Ranny la Médina F

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

1
Cixi wang’s Auto Parts Manufactory
Image d'usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : angelman, gongpin, wangci, jingying
Nombre d'employés : 55~87
Chiffre d'affaires : 400-600
Année d'établissement : 1992
Export pc : 80% - 90%

USINE DE PIÈCES D'AUTO DE CIXI WANG S (PIÈCES D'AUTO DE CIXI GUANQI CIE., LTD)
Est une collection de recherche scientifique et de production en tant qu'une du fabricant professionnel des bougies d'allumage. La société a été établie en août 1992, a avancé la production et l'équipement d'essai, le personnel existant de plus de 120 personnes, les personnes de l'ingénieur principal 4, avec la qualité du produit fiable et l'excellent service, l'élan du développement de la société, élargissant l'échelle de la production, jusqu'ici, la société peuvent fournir les bougies d'allumage sont : le noyau de cuivre ordinaire, plus de bougie d'allumage latérale d'électrode, les bougies d'allumage d'électrode centrale de cannelure de la bougie d'allumage V, le platine d'iridium de bougies d'allumage du feu d'ascension et de bougies d'allumage allient des catégories importantes etc. 12 de plus de 100 modèles.
La marque déposée existante de la société, l'Angelman, le ci de Wang (WANGCI), le mâle (généraliste), le Lin sur l'île, l'aigle d'or, la production de compagnie etc. de la bougie d'allumage est très utilisé dans la voiture, la moto, le moteur à essence et les machines moyens et à haute teneur de jardin. En raison de la gestion de la qualité stricte et la bonne réputation, nos produits ont été vendus à Asie du Sud-Est, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud et l'Europe et d'autres pays et régions.
En cours de production et avant expédition, chacun de nos produits sont essai professionnel très strict pour assurer la qualité optimale du produit. En outre, la société a également des filiales est consacrée à la R&D et la production des isolateurs et du joint de cachetage en céramique, ceci est non seulement bonne pour notre contrôle de qualité de matière première, et bonne pour notre contrôle du coût de production entier, afin d'augmenter les produits de la société dans l'avantage de concurrence sur le marché.
En outre nous pouvons également selon les besoins des clients pour que la qualité du produit prélève le traitement, OEM, faisons bon accueil aux masses des clients ici et ailleurs pour coopérer ensemble, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties, créez un meilleur demain.

Coordonnées
Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

Personne à contacter: Mrs. barel chen

Téléphone: 86-574-63861339

Télécopieur: 86-574-63863201

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

Improvement in service drives business to grow

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

Good quality Motorcycle Spark Plugs for sales
Good quality Motorcycle Spark Plugs for sales
very nice product, and fast response, we will work together all the time

—— Abdulla

visit factory last Sep, and decide to place the order at once. Competive price, the most important is the quality, quite good

—— Ranny Medina F

I'm Online Chat Now

Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

1
Cixi wang’s Auto Parts Manufactory
factory image

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : angelman, gongpin, wangci, jingying
No. of Employees : 55~87
Annual Sales : 400-600
Year Established : 1992
Export p.c : 80% - 90%

CIXI WANG' S AUTO PARTS FACTORY(CIXI GUANQI AUTO PARTS CO.,LTD )
Is a collection of scientific research and production as one of the professional manufacturer of spark plugs. The company was established in August 1992, has advanced production and testing equipment, the existing staff of more than 120 people, senior engineer 4 people, with the reliable product quality and excellent service, the company's development momentum, expanding the scale of production, so far, the company can provide the spark plugs are: ordinary copper core, more side electrode spark plug, spark plug V groove center electrode spark plugs, creepage fire spark plugs and spark plugs iridium platinum alloy etc 12 major categories of more than 100 models.
Company's existing registered trademark, Angelman, Wang Ci (WANGCI), male (GP), Lin on the island, golden eagle, etc. Company production of spark plug is widely used in medium and high-grade car, motorcycle, gasoline engine and garden machinery. Due to strict quality management and good reputation, our products have been sold to southeast Asia, Africa, the Middle East, South America and Europe and other countries and regions.
In the process of production and before shipment, every one of our products are very strict professional testing to ensure the optimal quality of the product. In addition, the company also has subsidiaries is dedicated to the r&d and production of ceramic insulators and sealing washer, this is not only good for our quality control from raw material, and good for our control of the whole production cost, in order to increase the company's products in the market competition advantage.
In addition we can also according to customer requirements for product quality to sample processing, OEM, welcome the masses of customers at home and abroad to cooperate together, mutual benefit and win-win, create a better tomorrow.

Contact Details
Cixi wang’s Auto Parts Manufactory

Contact Person: Mrs. barel chen

Tel: 86-574-63861339

Fax: 86-574-63863201

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)